21
Fév/16
0

Un triple et un ballon-sacrifice pour J.-F. Garon

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon

Laval, Québec, le 21 février 2016 – Bon match en attaque cet après-midi pour le Québécois Jean-François Garon qui a réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles à la frappe, y allant de son premier triple en carrière dans le circuit universitaire américain. Garon a également claqué un ballon-sacrifice produisant un point.

Utilisé comme frappeur désigné, celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a aidé les siens de l’Université Bradley en Illinois, elle qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), à l’emporter au compte de 9-7 face aux représentants de l’Austin Peay State University.

Garon et ses nouveaux coéquipiers se rendront à San Antonio au Texas le week-end prochain pour participer au tournoi Irish Alamo Invitational.

Photo ci-dessus : Un bon début de carrière dans le baseball universitaire américain pour Jean-François Garon, un ancien de l’équipe nationale du Canada, alors qu’il a été de l’alignement partant des trois matchs de la première série de rencontres de la saison de son équipe. À son premier match, il a d’ailleurs volé un but (notre photo).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant