8
Sep/15
0

Jesen Dygestile-Therrien blanchit ses adversaires durant deux manches !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 8 septembre 2015 - Pour leur premier match des séries éliminatoires de la Florida State League, les Threshers de Clearwater ont vu les Tortugas de Daytona prendre l’avance 3-0 après six manches de jeu !

Pour tenter des les stopper, le gérant du club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie a envoyé Jesen Dygestile-Therrien au monticule pour amorcer la septième manche des siens. L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a blanchi ses rivaux en septième et en huitième manche, ne leur cédant qu’un coup sûr, c’est tout… Mais ses coéquipiers n’ont pas réussi à frapper, les Threshers s’inclinant au compte de 3-0.

Au total, l’artilleur québécois a lancé deux manches, accordant un coup sûr et inscrivant un de ses retraits sur des prises. Dygestile-Therrien n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a amorcé les séries éliminatoires comme il a lancé en saison régulière, c’est-à-dire presque parfaitement. (Photo: Alexis Brudnicki)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant