16
Août/15
0

Trois manches parfaites pour Chris Leroux!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 16 août 2015 - Le lanceur Chris Leroux a été parfait cet après-midi en trois manches de travail pour les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie.

Amené en septième manche avec des coureurs sur les sentiers et aucun retrait dans la manche, Leroux a forcé le premier frappeur qu’il a affronté à se compromettre dans un double jeu, avant de mettre fin à la manche en retirant le suivant. Par la suite, il a retiré dans l’ordre les frappeurs de la huitième et de la neuvième manche, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Malheureusement quand Leroux s’est amené au monticule les siens tiraient déjà de l’arrière 7-1 dans e match et c’est à ce pointage que la rencontre s’est terminée. Dans la défaite, l’artilleur originaire de Montréal n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a lancé pour quatre équipes depuis le début de la saison et en 83,1 manches de travail, il a inscrit 70 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant