15
Août/15
0

Huit retraits sur des prises pour Phillippe Aumont !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont

Laval, Québec, le 15 août 2015 – Jeudi soir, Phillippe Aumont était le lanceur partant pour les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto dans la Ligue internationale. L’artilleur québécois qui en était à son troisième départ avec eux a très bien fait, même s’il n’a pas été impliqué dans la décision.

Aumont a lancé six manches, ne cédant qu’un seul point à ses rivaux des Red Wings de Rochester (AAA), qu’il a limités à trois coups sûrs et à quatre buts sur balles, passant au passage huit frappeurs dans la mitaine.

Lorsque l’ancien des Ailes du Québec a quitté le monticule après six manches de travail, les deux équipes étaient à égalité 1 à 1. Les coéquipiers d’Aumont ont toutefois filé avec la victoire en fin de septième et dernière manche de la rencontre (ce match était le premier d’un programme double).

Photo ci-dessus : En 4 sorties depuis son arrivée au sein de l’organisation des Blue Jays de Toronto, Phillippe Aumont a lancé 16 manches, inscrivant pas moins de 21 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant