3
Août/15
0

Josué Peley produit le point gagnant en 8e manche!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley

Laval, Québec, le 3 août 2015 - Josué Peley s’est amené au bâton en huitième manche ce soir, alors que les sentiers étaient tous occupés et que le pointage dans le match était de 3 à 3 entre les Capitales de Québec et les Aigles de Trois-Rivières ! L’athlète originaire du Venezuela et Québécois par choix n’a pas raté sa chance de produire un point et il a frappé un ballon-sacrifice, lançant du coup une poussée de trois points qui a permis aux Capitales de l’emporter au compte de 6-3.

Peley, un ancien des Élites de Montréal et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-3 avec un point produit.

Son coéquipier québécois Jean-Luc Blaquière a, quant à lui, mis la balle en lieu sûr deux fois, soutirant de plus un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de l’ex-joueur du Royal de Repentigny de la LBJÉQ a été un coup de circuit son quatrième de la saison. Blaquière a produit trois points et a croisé le marbre deux fois.

Finalement, l’autre québécois joueur de position de l’équipe, Jonathan Malo, un ex-porte-couleurs des Associés de Laval de la LBJÉQ, a réussi un amorti-sacrifice en cinq voyages à la plaque.

La défaite des Aigles a été portée à la fiche de Philippe-Alexandre Valiquette qui a cédé trois points sur deux coups sûrs et un but sur balles en un tiers de manches de travail.

Photo ci-dessus : Josué Peley a produit ce soir son 30e point produit de la saison. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant