Août/150
Manche parfaite pour Jesen Dygestile-Therrien !
Les nôtres dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 2 août 2015 - Le lanceur de relève québécois JesenDygestile-Therrien a atteint le plateau des 50 manches de travail cette saison, alors qu’il a été amené au monticule pour lancer la septième manche des siens, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, eux qui tiraient de l’arrière 7-0 dans le match aux dépens des Mets de St Lucie.
Dygestile-Therrien n’a pas travaillé longtemps. Il a affronté trois frappeurs et les a retirés tous les trois, dont un sur des prises.
Les coéquipiers de l’artilleur québécois ont bien tenté de remonter la pente comptant un point dans chacune des huitième et neuvième manches, mais le mal était fait et les Threshers se sont inclinés au compte de 7-2.
Dygestile-Therrien n’a pas été impliqué dans la décision.
Photo ci-dessus : En 50,1 manches de travail depuis le début de la saison, Jesen Dygestile-Therrien n’a permis que six points mérités, ce qui lui vaut une moyenne de points mérités de 1,07… avec 40 retraits sur des prises à son actif. (Photo: Alexis Brudnicki)
Aucun trackbacks pour l'instant