29
Juil/15
0

Jesen Dygestile-Therrien… encore une fois superbe !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-TherrienLaval, Québec, le 29 juillet 2015 - Le Québécois JesenDygestile-Therrien a été amené au monticule des Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, en sixième manche ce soir, alors que les siens venaient de prendre les devants 3 à 2 dans le match face aux Marauders de Bradenton.

Dygestile-Therrien a été tout simplement superbe en sixième et septième manches, retirant dans l’ordre les six frappeurs qu’il a affrontés.

Pendant ce temps, ses coéquipiers lui donnaient un petit peu plus de marge de manœuvre, comptant trois fois en début de septième manche, portant la marque à 6-2 en leur faveur.

Par la suite, l’ancien de l’équipe nationale junior a mal amorcé la huitième, gaffant sur un relais après avoir capté une balle frappée en sa direction, plaçant ainsi un coureur au premier but. Après avoir cédé un simple au frappeur suivant et inscrit un retrait sur des prises, Dygestile-Therrien a permis un autre simple, une frappe qui lui a coûté un point, non mérité, il va sans dire. Finalement, il a mis fin à la manche sur un ballon dans la gauche.

Les siens l’ont finalement emporté au compte de 6-3.

Au total, Dygestile-Therrien a lancé trois manches, cédant un point non mérité sur deux coups sûrs. L’artilleur québécois a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a déjà œuvré durant 49,1 manches depuis le début de la saison (17,1 en classe A et 32 en classe A avancé) et il affiche une moyenne de points mérités microscopique à 1,09 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant