22
Juil/15
0

Cyprien Dussenne et Guilaume Cardin proches d’une participation aux Connie Mack World Series!

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cyprien Dussenne

Laval, Québec, le 22 juillet 2015 – Guilaume Cardin et Cyprien Dussenne, un baseballeur montréalais, l'autre Belge, évoluant pour la troupe itinérante des Giants de Montréal, ont été invités à joindre les rangs des Dodgers de South Troy, une équipe considérée parmi les favorites des qualifications en vue du légendaire tournoi du Connie Mack World Series, une compétition qui se tient au Nouveau-Mexique du 1er au 8 août prochain.

Quant au tournoi de qualification, le North Atlantic Regional, il a lieu du 22 au 26 juillet à Albany dans l’État de New York.

Photo ci-dessus : Le lanceur belge, Cyprien Dussenne, participe ces jours-ci au tournoi de qualification en vue du légendaire tournoi du « Connie Mack World Series ».

Les deux jeunes artilleurs portent les couleurs des Giants de Montréal, une formation montréalaise sous la présidence de Ray Callari, recruteur pour les Giants de San Francisco. Les Giants disputent des rencontres dans l’État de New York depuis le début du mois de mai.

Avec l’équipe dirigée par Luciano Bérardinucci, Dussenne et Cardin ont connu de brillantes performances lors de différents tournois auxquels leur équipe a participé, des prestations qui ont attiré l’attention des responsables de la troupe de South Troy,

Les Giants en sont à leur première saison de matchs disputés aux États-Unis et déjà plusieurs de leurs joueurs se sont vus offrir des bourses d’études par des universités et des collèges américains.

L’automne prochain, la formation montréalaise disputera des rencontres face aux formations du collège Sienna, de l’université d’Albany, du collège Canisius , du collège Niagara et de l’université de Buffalo !

Guillaume Cardin

Photo ci-dessus : Tout comme Cyprien Dussenne, Guillaume Cardin endossera l’uniforme des Dodgers de South Troy lors du tournoi de qualification en vue d’une participation aux « Connie Mack World Series ».

Source : Luciano Bérardinucci.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Bravo Guilaume, nous sommes très fiers de toi.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant