19
Juil/15
0

Un autre sauvetage pour Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, Québec, le 19 juillet 2015 - Une autre manche parfaite pour JesenDygestile-Therrien cet après-midi.

L’ex-artilleur des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite et de l’équipe nationale junior canadienne a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens, les Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, qui menaient au compte de 3-1 sur les Flying Tigers de Lakeland !

Dygestile-Therrien a retiré le premier frappeur sur un petit roulant au troisième but, le deuxième en récupérant lui-même un roulant frappé dans sa direction et en retirant le dernier sur des prises. Du travail rapide, du travail bien fait.

L’athlète montréalais a ainsi sauvegardé sa deuxième victoire de la campagne avec la troupe de Clearwater, lui qui en avait également sauvegardé deux avec la formation de Lakewood plus tôt dans la saison.

Photo ci-dessus : En 43,2 manches de travail depuis le premier « Play ball » de l’année, Jesen Dygestile-Therrien n’a permis que cinq points mérités… ce qui lui vaut une moyenne de points mérités microscopique à 1,03!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant