18
Juil/15
0

Cédric Vallières claque un grand chelem et produit 5 points… tandis que Josué Peley atteint les buts 5 fois

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières

Québec, Québec, le 18 juillet 2015 - Les Capitales de Québec ont continué cet après-midi le match qu'ils avaient entrepris hier face aux Champions d'Ottawa... et ils ont savouré une victoire sans équivoque l'emportant au compte de 11-4 !

La grande vedette de la rencontre a certes été le Québécois Cédric Vallières qui a réussi deux coups sûrs, deux premières pour lui, un double et un circuit... en fait un grand chelem ! L'ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé ce premier match du jour avec cinq points produits.

Vallières a ramené un dossier de 2-en-4, soutirant de plus deux buts sur balles  et croisant le marbre deux fois.

Chez les autres Québécois de l’équipe, soulignons que si Vallières a atteint les sentiers quatre fois, Josué Peley, lui, s'y est rendu cinq fois ! L'ancien des organisations des Pirates de Pittsburgh et des Red Sox de Boston a réussi quatre coups sûrs (4-en-5) en plus de soutirer un but sur balles. Peley a compté et produit un point.

Jonathan Malo a quant à lui été limité à un but sur balles en six voyages à la plaque, tandis que Jean-Luc Blaquière n'a pas pris part à la rencontre.

Dans le camp des Champions, Sébastien Boucher a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point produit.

Photo ci-dessus : Soirée de premières dans le baseball professionnel pour Cédric Vallières : premier double, premier coup de circuit, premier grand chelem, premier match de cinq points produits !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant