7
Juil/15
0

Jesen Dygestile-Therrien tout simplement éblouissant !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 7 juillet 2015 - L’artilleur québécois JesenDygestile-Therrien connaît une saison de rêve, lui qui multiplie les superbes prestations. Ce soir il a blanchi ses adversaires durant trois manches, aidant son équipe des Threshers de Clearwater, le club-école de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, à l’emporter au compte de 3-2 sur les Flying Tigers de Lakeland.

Amené au monticule pour lancer la cinquième manche, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a lancé également les sixième et septième manches.

En cinquième, il a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés dans l’ordre, en sixième, il a liquidé les deux premiers frappeurs, puis a cédé un simple avant d’inscrire le troisième retrait aux dépens du frappeur suivant et en septième après un retrait, il a cédé un autre simple, mais son receveur a corrigé le tir, retirant le coureur en tentative de vol. Fort de ce cadeau de son coéquipier, Dygestile-Therrien a retiré l’autre frappeur… sur des prises.

Résultat, il a lancé trois manches, cédant deux simples et inscrivant deux retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : En 40,2 manches de travail depuis le début de la saison, Jesen Dygestile-Therrien affiche une moyenne de points mérités microscopique à 1,19 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant