6
Juil/15
0

Un « joueur » de la semaine B45 un peu spécial.

Revue de Web

Jasmin Leroux, Ligue de baseball junior élite du Québec, le 6 juillet 2015

Rémi Doucet MONTRÉAL, le 6 juillet 2015 – En 68 saisons de baseball junior au Québec, jamais une équipe n’était parvenue à aligner 22 victoires. Depuis 20 ans, une marque tenait, à 21 victoires. Dimanche le 5 juillet 2015 face aux Pirates de Laval, les Aigles Plante Sports de Trois-Rivières ont signé des gains de 3 à 2 et 7 à 0 et ont ainsi égalé, puis battu le record de victoires consécutives.

Ainsi, de façon logique, cette semaine, malgré de belles performances individuelles, la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a décidé de remettre la mention de « Joueur de la semaine B45 » aux Aigles Plante Sports.

Et par ricochet, cet honneur peut également aller à l’entraîneur-chef de l’équipe Rémi Doucet (sur la photo), qui n’est pas étranger au succès de la formation de la Mauricie. D’ailleurs, le hasard fait bien les choses puisqu’en cette semaine historique pour Trois-Rivières, Doucet a signé sa 300e victoire à la barre de l’équipe. Rappelons que l’entraîneur est en poste depuis plus de 10 ans maintenant ce qui signifie un rythme impressionnant de 30 victoires chaque saison...

Marque désormais battue, les Aigles Plante Sports tenteront de signer une 23e victoire consécutive dès ce soir face aux Voyageurs de Saguenay. Le lanceur Joey Toupin (5-0) sera sur le monticule au départ, et il fera face à Jean-Michel Tremblay (1-3).

Trois-Rivières affiche maintenant un dossier de 25 victoires contre seulement 2 revers. Une fiche qui tient de l’impossible, et pourtant.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant