4
Juil/15
0

Une sortie à oublier pour David Leblanc!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Leblanc

Laval, Québec, le 4 juillet 2015 - David Leblanc était de retour comme releveur ce soir… et les choses ne se sont pas bien passées.

L’artilleur québécois a été amené au monticule alors que les siens des Aigles de Trois-Rivières tiraient déjà de l’arrière 7-4 face Jackals du New Jersey. Après avoir lancé la sixième manche sans céder de point, les Jackals ont réussi à compter quatre fois aux dépens de Leblanc en septième.

Au total, en une manche et deux tiers de travail, Leblanc a accordé quatre points, dont trois sont mérités à sa fiche. Il a permis quatre coups sûrs et a alloué trois buts sur balles, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Deux autres Québécois ont pris part à la rencontre, Sasha Lagarde, qui a été limité à un but sur balles en trois visites à la frappe, volant un but et croisant le marbre une fois et Simon Gravel qui a été tenu en échec à sa seule présence au bâton.

Au final, les Aigles ont encaissé un revers de 11-4 face aux Jackals.

Photo ci-dessus : David Leblanc a cédé quatre points ce soir. À sa décharge, deux de ses points ont été accordés par son releveur qui n’a pas réussi à fermer la porte après deux retraits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant