30
Juin/15
0

Benjamin Pelletier et les siens ex aequo pour la médaille d’or !

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier Laval, Québec, le 30 juin 2015 – Le Québécois Benjamin Pelletier, qui durant la saison estivale porte les couleurs de la troupe de Scores International en Floride, participait le week-end dernier au tournoi Louisville Slugger Classic. Son équipe a remporté une des demi-finales, mais n’a pu disputer le match de la finale en raison de violents orages… Les deux équipes ont été déclarées championnes !

Dans les matchs de quart de finale et de demi-finale, Pelletier a bien fait. Dans le premier de ces affrontements, le jeune homme de 16 ans qui a été un choix des Phillies de Philadelphie lors de la séance de repêchage des joueurs amateurs par les équipes des ligues majeures a ramené un dossier de 1-en-3, son coup sûr étant un double. Outre de voler un but, il a produit deux points et a croisé le marbre une fois.

En demi-finale, Pelletier a atteint les buts à deux occasions, et ce, à la faveur d’un coup sûr et d’un but sur balles, il a croisé le marbre les deux fois.

Pelletier et les siens filent actuellement en direction de la Georgie, où ils prendront part au « 2015 WWBA 2016 Grads or 17U National Championship »… des compétitions qui prennent leur envol le 3 juillet.

Photo ci-dessus : Depuis son arrivée en Floride, le jeune Benjamin Pelletier frappe pour une moyenne au bâton supérieure à 0,300 avec son équipe de Scores International.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant