27
Juin/15
0

Karl Gélinas encaisse sa première défaite de la saison!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas

Laval, Québec, le 27 juin 2015 - Après avoir remporté cinq victoires depuis le début de la saison, Karl Gélinas a connu les affres de la défaite ce soir, étant battu… de justesse 5-4 par les Boulders de Rockland.

Le longiligne lanceur a pourtant bien lancé durant les sept premières manches de la rencontre, ne cédant jamais plus de deux coups sûrs par manche… et pourtant, ses rivaux ont réussi à compter quatre points dans quatre manches différentes. C’est en huitième que Gélinas a permis le plus de coups sûrs, trois, et encore là, il n’a cédé qu’un seul point.

Mais les siens n’en ont compté que quatre et les Capitales ont perdu.

Au total, Gélinas a lancé durant sept manches et deux tiers, cédant cinq points, dont quatre sont mérités à son dossier. L’artilleur québécois a alloué un but sur balles en plus d’atteindre un frappeur d’un de ses tirs. Il a inscrit six retraits sur des prises.

Chez les Québécois de l’équipe, Jean-Luc Blaquière et Jonathan Malo était de l’alignement. Les deux ont été tenus en échec, Malo 0-en-5 et Blaquière 0-en-4. Toutefois, Blaquière a produit un point, son 19e de la saison.

Photo ci-dessus: Avec sa défaite d’aujourd’hui, Karl Gélinas affiche maintenant un dossier de 5-1 cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant