25
Juin/15
0

Jean-Luc Blaquière hausse sa moyenne au bâton à ,330

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 25 juin 2015 - Autre excellent match ce soir pour le Québécois Jean-Luc Blaquière des Capitales de Québec. L’ancien de l’organisation des Mets de New York a atteint les sentiers trois fois à la faveur de deux coups sûrs et d’un but sur balles, croisant le marbre deux fois et produisant un point dans la victoire de la troupe de la Vieille Capitale, 6 à 3, aux dépens de la formation japonaise de Shikoku Island.

Les deux autres Québécois de l’équipe ont également bien fait. Jonathan Malo a lui aussi réussi deux coups sûrs (2-en-5), volant un but et produisant un point, tandis que Josué Peley claquait un double en trois visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus: En haussant sa moyenne au bâton à 0,330 ce soir, Jean-Luc Blaquière a grimpé au sixième rang des meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am. Rappelons que lui et Josué Peley dominent les Capitales de Québec pour les points produits, avec 18 chacun.

Photo ci-dessous: Il y avait de la belle visite ce soir au Stade Municipal. En effet, Felipe Alou, l’ex-gérant des Expos de Montréal, y était et Jean-Luc Blaquière, Josué Peley et Jonathan Malo ont posé en sa compagnie.

Jean-Luc Blaquière,Josué Peley,Felipe Alou et Jonathan Malo

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant