22
Juin/15
0

Dans la défaite, Blaquière produit un 17e point!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-Luc Blaquière

Laval, Québec, le 22 juin 2015 - La fatigue a eu raison des Capitales de Québec, eux qui ont voyagé durant la nuit, un trajet de 11 heures, pour revenir à Québec et affronter, ce soir au Stade municipal, les Champions d’Ottawa. La troupe de la Vieille Capitale s’est inclinée au compte de 9-3 devant la nouvelle formation canadienne du circuit Can-Am.

Dans la défaite les Québécois de l’équipe ont bien fait. Jean-Luc Blaquière a réussi un coup sûr, un double, et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, comptant et produisant un point pour les siens.

Josué Peley a ramené un dossier de 1-en-4, tandis que Jonathan Malo soutirait un but sur balles, volait un but et croisait le marbre une fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Dans le camp des Champions, le Québécois Sébastien Boucher a été tenu en échec en quatre voyages à la plaque, croisant le marbre une fois.

Photo ci-dessus: Jean-Luc Blaquière domine la colonne des producteurs de points chez les Capitales de Québec avec 17 points produits. Il est cinquième à ce chapitre dans la Ligue Can-Am. (Photo Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant