20
Juin/15
0

Autre bonne soirée de travail pour Iannick Rémillard et Thomas Rodrigues!

Les nôtres évoluant hors- Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 20 juin 2015 - Iannick Rémillard a été amené au monticule en huitième manche hier. Il y avait un seul retrait au tableau et deux coureurs prenaient place sur les buts. L’ex-artilleur des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a retiré le premier frappeur à se présenter devant lui sur un ballon au champ gauche, puis il a passé le suivant sur des prises pour mettre fin à la manche.

De retour sur la butte pour la dernière manche de la rencontre, Rémillard a cédé des buts sur balles aux deux premiers frappeurs, mais il a retiré les trois autres dans l’ordre, dont un sur des prises. Résultat, les siens, les Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League l’ont emporté au compte de 8-2 sur les Mountainerrs du Vermont.

Au total, Rémillard a lancé une manche et deux tiers, n’accordant aucun point sur deux buts sur balles et ajoutant deux retraits sur des prises à sa fiche.

Pendant ce temps dans l’Ouest canadien, Thomas Rodrigues y allait de deux coups sûrs (2-en-4), claquant son troisième double de la saison, tout en produisant un point et en croisant le marbre une fois. Son équipe les Dawgs d'Okotoks de la Western Major Baseball League l’ont emporté au compte de 7-6 sur les Prospects d’Edmonton.

Les autres Québécois évoluant dans les circuits de baseball amateur hors du Québec Charles Leblanc, Guillaume Gingras et Christopher Stanford n’ont pas joué hier.

Photo ci-dessus : En quatre sorties jusqu’ici durant la saison estivale, Iannick Rémillard n’a toujours pas cédé de point mérité, tout en inscrivant cinq retraits sur des prises en quatre manches et un tiers de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant