19
Juin/15
0

Éric Gagné chez les Aigles: plus de 1000 billets vendus

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 19 juin 2015

Éric Gagné

(Trois-Rivières) Avant l'ouverture de la billetterie des Aigles au stade Fernand-Bédard, jeudi matin, quelques personnes attendaient pour acheter des billets en vue du match très attendu du 28 juin. Aucun doute, le grand retour d'Éric Gagné provoque des réactions. Et pas seulement à Trois-Rivières.

Photo ci-dessus : Éric Gagné, que l’on voit ici lors de sa première visite au stade Fernand-Bédard de Trois-Rivières en 2013, espère remplir le stade le 28 juin prochain! (PHOTO: ÉMILIE O'CONNOR).

Les Aigles ont confirmé au Nouvelliste avoir vendu plus de 1000 billets seulement dans la journée de jeudi. Entre 10 h et midi, environ 400 avaient été écoulés. Le directeur général de Baseball Québec, Maxime Lamarche, a d'ailleurs offert son aide à l'organisation de la Ligue Can-Am, qui recevra ce soir-là, dès 17 h, les T-Bones de Kansas City.

«Maxime a travaillé pour les Capitales et il m'a dit qu'il pouvait me donner un coup de main pour gérer un stade rempli, sourit le directeur général des Aigles René Martin. On ignore encore si le stade va être plein, mais c'est sûr que pour nous, 1000 billets en une journée, c'est au-delà des espérances.»

Le stade Fernand-Bédard peut accueillir environ 4500 personnes, mais des gradins supplémentaires pourraient être ajoutés si la demande dépasse l'offre.

Éric Gagné a provoqué une heureuse surprise chez les amateurs de baseball de la Mauricie en annonçant au Réseau des sports, mercredi, qu'il effectuerait un retour au jeu d'ici la fin du mois. Les Aigles souhaitaient dévoiler la nouvelle en grande pompe en début de semaine prochaine, mais l'actionnaire et ancienne vedette des Dodgers de Los Angeles a vendu la mèche à RDS.

Gagné a déjà porté les couleurs des Capitales de Québec dans la Ligue Can-Am, à l'été 2009. Il n'a pas joué depuis sa tentative de retour dans les majeures, au camp d'entraînement des Dodgers en 2010.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant