11
Juin/15
0

Des matchs de 2 coups sûrs pour Christopher Stanford, Charles Leblanc et Guillaume Gingras!

Les nôtres évoluant hors- Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Stanford Laval, Québec, le 11 juin 2015 - Encore une fois hier, les Québécois évoluant dans les circuits de baseball amateur hors du Québec ont continué à produire :

Pour un, Christopher Stanford, un ancien des Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a connu un autre très bon match avec son équipe des Dirt Dawgs de Wachusett, une formation évoluant dans une ligue d’été du baseball collégial américain de Nouvelle-Angleterre, la Futures Collegiate Baseball League.

Stanford a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, en plus de soutirer deux buts sur balles, aidant ainsi les siens à l’emporter au compte de 10-8 sur la troupe des Blues de Bristol.

Au Michigan, Charles Leblanc a lui aussi connu un match de deux coups sûrs hier avec son équipe estivale des Growlers de Kalamazoo, une formation évoluant dans la Northwood League, un circuit dédié au développement des joueurs de baseball provenant des universités et collèges américains.

Leblanc, qui au Québec appartient aux Orioles de Montréal de la LBJÉQ, a ramené un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles produisant deux points en plus d’en compter un dans la défaite de son équipe au compte de 12-8 aux dépens des KingFish de Kenosha.

En Caroline du Nord, Guillaume Gingras, un ancien des Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ, a ramené un dossier de 2-en-6 avec un point produit dans le deuxième match d’un programme double que les siens, les Stars de Catawba Valley de la Carolina–Virginia Collegiate League, ont perdu en onze manche face aux Montainers de Montreat.

Dans la première partie du double, Gingras a été tenu en échec 0-en-3, son équipe ayant gagné ce match au compte de 2-1.

Dans l’Ouest canadien, dans une victoire de 11-2 de son équipe de la Western Major Baseball League, les Dawgs d'Okotoks, sur les Cardinals de Yorkton, Thomas Rodrigues, un ancien des Titans de Montréal, une formation indépendante de la région métropolitaine, a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un produit.

Le point produit de Rodrigues était son dixième de la saison, et ce, en seulement neuf matchs.

Finalement, soulignons que Iannick Rémillard est arrivé hier à Sanford dans le Maine et le lanceur anciennement des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ devrait être en uniforme aujourd’hui avec son équipe des Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League.

Photo ci-dessus : Avec sa prestation de deux coups sûrs hier, Christopher Stanford a haussé sa moyenne au bâton à 0,429 avec son équipe du Massachusetts.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant