23
Mai/15
0

Une défaite pour David Leblanc !

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David LeblancLaval, Québec, le 23 mai 2015 - Les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am ont encaissé une troisième défaite en autant de matchs depuis le début de la saison ! Ce soir, ils se sont inclinés au compte de 11-7 devant les Boulders de Rockland.

Cette défaite est allée à la fiche du lanceur québécois David Leblanc… qui n’a pas été aidé par ses coéquipiers.

Amené au monticule en sixième manche, alors que le pointage était à égalité 4 à 4, Leblanc a inscrit le premier retrait, avant de voir le deuxième frappeur de la manche atteindre le premier but suite à une erreur de son coéquipier au troisième but. Puis, l’ancien des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un simple et a atteint un frappeur pour remplir les buts… ce qui a signifié la fin de son quart de travail.

Le releveur l’ayant remplacé a cédé un ballon-sacrifice au premier frappeur, un point qui a coûté la défaite à Leblanc.

Au total, l’artilleur québécois a lancé un tiers de manche, cédant un point, non mérité, sur un coup sûr et un frappeur atteint.

Les coéquipiers québécois de Leblanc, Jonathan Jones (1-en-4) et Sasha Lagarde (1-en-3) ont bien fait au bâton, récoltant tous les deux un coup sûr. Lagarde, qui a également soutiré un but sur balles a compté et produit un point pour les Aigles.

Photo ci-dessus : David Leblanc a encaissé sa première défaite de la saison ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant