23
Mai/15
0

Cyrus Senior compte et produit 1 point dans la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cyrus Senior

Laval, Québec, le 23 mai 2015 – La troupe du Canisius College de Buffalo, celle des Québécois Cyrus Senior et Iannick Rémillard, a remporté son match éliminatoire hier au tournoi de la Metro Atlantic Athletic Conference Baseball, un gain sans équivoque signé au compte de 12-2 aux dépens de la Quinipiac University. Il ne suffirait que de deux autres victoires aujourd’hui face à la troupe du Siena College pour que la formation ayant pignon sur rue à Buffalo accède au grand championnat de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).

Dans la victoire d’hier, le Québécois Cyrus Senior a de nouveau bien fait, ramenant un dossier de 1-en-4, réussissant de plus un amorti-sacrifice. Le jeune Montréalais a également compté et produit un point pour les siens.

Iannick Rémillard qui avait lancé dans le premier match du jour, sauvegardant sa 10e victoire de la saison n’a pas été utilisé dans ce match.

Photo ci-dessus : À sa première saison avec la troupe du Canisius College, Cyrus Senior, qui a été peu utilisé en début de saison, a produit hier son 11e point de la campagne hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant