17
Mai/15
0

Christopher Acosta-Tapia… frappe et court!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Christopher Acosta-Tapia Laval, Québec, le 17 mai 2015 – Vendredi, la troupe du Western Oklahoma College a amorcé son deuxième tournoi de fin de saison, les Super Regionals, remportant deux victoires… au cours desquelles le Québécois Christopher Acosta-Tapia a continué à jouer les trouble-fête chez les lanceurs adverses !

Dans le premier match du jour, un gain de 10-0 de l’équipe du Québécois aux dépens du Metropolitain Community College – Longview, Christopher, qui chez nous évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur. Acosta-Tapia a profité de ses présences sur les sentiers pour voler deux buts. Il a compté et produit un point pour les siens.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, une autre victoire, celle-ci au compte de 7-4 sur les représentants du Brown Mackie College l’athlète lavallois a ramené un dossier de 1-en-5 avec un autre but volé et un point produit !

Le coéquipier québécois d’Acosta-Tapia, le lanceur Jason Taparasky, n’a pas pris part à ces deux rencontres.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball universitaire et collégial américain, soulignons qu’aujourd’hui, pour une des rares fois de la saison, Philippe Craig St-Louis a été tenu en échec 0-en-4, alors que les siens de l’University of Oregon l’ont emporté au compte de 5-1 sur la troupe de The University of Utah

Photo ci-dessus : Avec trois buts volés dans les deux matchs de vendredi, Christopher Acosta-Tapia a augmenté son total de larcins en 2015 à 14!< /i>

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant