15
Mai/15
0

Un 50e coup sûr pour Thomas Rodrigues et 2 retraits au bâton pour Iannick Rémillard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas Rodrigues

Laval, Québec, le 15 mai 2015 – Tout comme hier, les Québécois Thomas Rodrigues (Niagara University), Cyrus Senior et Iannick Rémillard (Canisius College) s’affrontaient aujourd’hui dans le dernier match de la saison régulière pour chacune des deux équipes.

La troupe de Canisius l’a de nouveau emporté facilement, cette fois-ci au compte de 13-0.

Dans le camp de la Niagara University, Rodrigues a réussi un coup sûr en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur. Le coup sûr de l’ancien des Titans de Montréal, une équipe itinérante de la métropole, était son 50e de la saison.

Assez curieusement, Iannick Rémillard, le lanceur de fin de match de collège Canisius a été amené au monticule, même si le pointage était de 13-0 en faveur des siens. Encore plus curieux, après avoir retiré sur des prises les deux premiers frappeurs de la neuvième manche, Rémillard a été remplacé par un releveur!

L’autre Québécois de l’équipe, Cyrus Senior a été amené comme frappeur d’urgence en sixième manche et il a été retiré terminant la rencontre avec un dossier de 0-en-1.

Photo ci-dessus : Thomas Rodrigues a terminé sa saison de baseball universitaire 2015 aujourd’hui avec une moyenne au bâton de 0,327 (50-en-153).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant