14
Mai/15
0

Double de 4 coups sûrs de Thomas Rodrigues!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Thomas RodriguesLaval, Québec, le 14 mai 2015 – Le Québécois Thomas Rodrigues et les siens de la Niagara University affrontaient aujourd’hui, dans le cadre d’un programme double, la troupe du Canisius College, celle au sein de laquelle évolue les Québécois Cyrus Senior et Iannick Rémillard.

Rodrigues, un ancien des Titans de Montréal, une équipe itinérante dirigée par l’ex-gérant de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Ian Jordan, a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur dans chacun des deux matchs… perdus par les siens.

Dans le premier affrontement du jour, un revers de 14-4, Rodrigues a réussi un simple et un double, tandis que dans la deuxième rencontre, une défaite inscrite au compte de 16-4, Rodrigues a frappé un simple et a claqué un triple.

Dans cette deuxième rencontre, Cyrus Senior a été amené comme frappeur d’urgence pour la troupe de Canisius et il a réussi un simple et a croisé le marbre. Quant à son coéquipier québécois, le releveur de fin de match Iannick Rémillard, son équipe n’a pas eu besoin de requérir ses services.

Photo ci-dessus : Thomas Rodrigues a réussi aujourd’hui son 8e double et son 1er triple de la saison, lui qui affichait déjà 4 circuits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant