9
Mai/15
0

Belle victoire de Iannick Rémillard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick Rémillard

Laval, Québec, le 9 mai 2015 – Iannick Rémillard a été amené au monticule en septième manche cet après-midi. Le match entre les siens du Canisius College et la troupe du Siena College était alors à égalité 3-3 et un coureur adverse était en position de marquer, prenant place au deuxième sac. Il y avait deux retraits au tableau. Rémillard a mis fin à la manche rapidement, retirant le premier frappeur à lui faire face. Puis, il a lancé les 8e et 9e reprises ne cédant qu’un tout petit coup sûr et passant trois frappeurs dans la mitaine.

Ses coéquipiers ont compté un point en début de neuvième manche, se sauvant avec un gain de 4-3, procurant ainsi la victoire à l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec, sa première de l’année, lui qui a huit sauvetages à son dossier.

Dans le premier match du programme double, le coéquipier québécois de Rémillard, Cyrus Senior était de l’alignement et il a soutiré un but sur balles en trois visites au marbre. La formation de Canisius, elle qui a pignon sur rue à Buffalo dans l’État de New York, a encaissé la défaite au compte de 3-2.

Photo ci-dessus : Avec trois retraits sur des prises aujourd’hui, Iannick Rémillard a porté son total en saison à 31…, et ce, en moins de 29 manches de travail!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant