3
Mai/15
0

Cédric Vallières se rend 3 autres fois sur les buts !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric Vallières Laval, Québec, le 3 mai 2015 – Après avoir atteint les sentiers cinq fois vendredi, Cédric Vallières a atteint les buts trois fois hier ! L’ancien des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.

Vallières a croisé le marbre une fois, alors que les siens de la Texas State University se sont incliné au compte de 10-5 devant leurs rivaux de la Georgia State University.

Par ailleurs, chez les autres Québécois qui évoluent dans le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

Philippe Craig St-Louis a ramené un dossier de 1-en-4 dans un gain des siens de l’University of Oregon aux dépens des représentants de la Stanford University.

Thomas Rodrigues a claqué un double (1-en-4) dans le premier match d’un programme double, puis un simple dans la deuxième rencontre du jour, produisant un point pour son équipe dans ce match. Les siens de la Niagara University ont été défaits deux fois, 10-3 et 7-3 par la formation de la Quinnipiac University.

À son dernier match de la saison, Johan Ochoa a été tenu en échec 0-en-4, alors que les siens de la Rogers State University ont remporté la victoire au compte de 9-2 sur la troupe de la Oklahoma Panhandle State University.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Cédric Vallières s’est déjà rendu sur les buts 84 fois… fort de 40 coups sûrs, de 28 buts sur balles et de 18 frappeurs atteints !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant