11
Avr/15
0

Luke Carlin amorce sa saison en force, tandis que Chris Leroux s’en sort sans donner de point !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, Québec, le 11 avril 2015 - Le Québécois Luke Carlin qui a connu ce printemps son meilleur camp d’entraînement en 14 saisons dans le baseball professionnel a continué sur sa lancée printanière lors de son premier match de la saison avec son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des A’s d’Oakland.

Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur, produisant deux points, dont le quatrième de son équipe, celui qui a fait la différence entre la victoire et la défaite, les siens l’ayant emporté au compte de 4-3 aux dépens des Sky Sox de Colorado Springs.

Dans le camp des Sky Sox, un autre Québécois a également lancé sa saison ce soir, soit Chris Leroux qui a travaillé durant tout près de trois manches en relève, ne cédant aucun point à ses rivaux.

Leroux, un athlète né au Québec, a lancé deux manches et deux tiers pour l’équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee, cédant trois coups sûrs, dont un à Luke Carlin, et deux buts sur balles, passant au passage trois frappeurs adverses dans la mitaine.

Leroux n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Luke Carlin, qui a joué son baseball mineur dans la région de l’Outaouais, a été brillant à son premier match de la saison, se rendant trois fois sur les buts en quatre tentatives et produisant deux points pour son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant