10
Mar/15
0

Vincent Dion et Raphaël Gladu frappent la longue balle

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vincent Dion Miami, Floride, États-Unis, 10 mars 2015 – Les Québécois Vincent Dion et Raphaël Gladu ont largement contribué à la victoire de 8-2 de leur équipe du Galveston College aux dépens de la troupe du South Suburban Community College cet après-midi.

Dion a été la vedette de la rencontre, y allant de trois coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de Dion a été son premier coup de circuit en carrière dans le baseball collégial américain. Celui qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a compté et produit deux points.

Gladu, qui n'était pas de l'alignement partant des siens, a lui aussi bien fait, claquant un coup de circuit en solitaire lors d'une de ses deux présences au bâton. Pour le porte-couleurs des Aigles de Trois-Rivières dans la LBJÉQ, il s'agissait d'un premier coup de quatre buts cette saison.

Photo ci-dessus : Avec une prestation de trois coups sûrs aujourd’hui, Vincent Dion a porté sa moyenne à la frappe à 0,355.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant