20
Fév/15
0

David Glaude en feu!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude Laval, Québec, le 20 février 2015 – David Glaude a connu un autre programme double de baseball mémorable aujourd’hui, et ce, même si son équipe de la Missouri Western State University a remporté un gain et encaissé un revers aux dépens des porte-couleurs de la Emporia State University.

Dans le premier match du jour, une défaite de 10-6 de son équipe, Glaude s’est comporté comme le champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec qu’il est. Il a réussi deux coups sûrs, dont son troisième coup de circuit de la saison, en plus de soutirer deux buts sur balles, et ce, en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Le joueur des Diamants de Québec a produit un point et a croisé le marbre deux fois.

Puis, lors du second affrontement de la journée, le jeune homme de la région de Québec a joué les héros foulant la plaque payante pour le point de la victoire en neuvième manche, un gain inscrit au compte de 4-3. Glaude a terminé la rencontre avec deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton, en plus de se rendre une autre fois sur les sentiers, lorsqu’atteint par un tir d’un des lanceurs adverses.

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son troisième coup de circuit de la saison et augmenté à onze son nombre de points comptés en neuf matchs jusqu’ici cette saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant