14
Fév/15
0

Une deuxième victoire pour Jean-François Dionne !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Dionne Laval, Québec, le 14 février 2015 – Jean-François Dionne était le lanceur partant pour le premier match d’un programme double que les siens du New Mexico Junior College disputaient aujourd’hui à la troupe de Trinidad State College. Dionne et ses coéquipiers n’ont eu besoin que de cinq manches pour l’emporter… au compte de 18-4 !

Dionne a encore une fois été des plus précis, atteignant la cible 57 fois en 80 tirs. En cinq manches de travail, l’artilleur évoluant chez nous pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a œuvré durant tout le match, cinq manches, cédant quatre points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche. Dionne a accordé huit coups sûrs, un but sur balles et il a atteint un frappeur d’un de ses tirs, et ce, tout en éventant quatre adversaires.

L’affrontement aurait sans doute été beaucoup plus intéressant pour Dionne si la troupe de Trinidad au Colorado alignait encore trois de ses coéquipiers chez les Aigles, soit Jean-Félix Proulx, Julien Bélanger et Maxime Brouillard.

Photo ci-dessus : Jean-François Dionne a signé cet après-midi sa deuxième victoire de la saison, lui qui a un revers à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant