20
Jan/15
0

La relève gâche une superbe sortie de Chris Leroux !

Les nôtres dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 20 janvier 2015 - Après cinq manches de travail hier, le lanceur Chris Leroux n’avait cédé que deux simples et un but sur balles et les siens des Navigantes del Magallanes de la Ligue de baseball professionnel du Venezuela menaient au compte de 1-0 sur la troupe des Aguilas del Zulia. Puis, l’artilleur né à Montréal a cédé deux simples en début de sixième manche et a été remplacé par un releveur après un retrait dans la manche. Malheureusement, les releveurs ont cédé trois points dans cette manche et les Navigantes ont perdu le match 3-2 !

La défaite a été inscrite au dossier de Leroux (2-1), lui qui en cinq manches et un tiers a cédé deux points sur quatre coups sûrs et un but sur balles, et ce, tout en passant cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Photo ci-dessus : Le lanceur Chris Leroux n’a pas été appuyé par les releveurs de son équipe hier, encaissant sa première défaite dans le circuit d’hiver vénézuélien. En un peu plus de 45 manches de travail au Venezuela, l’ancien de l’organisation des Yankees de New York affiche une moyenne de points mérités de 1,59 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant