2
Sep/14
0

Les Phillies ignorent Phillippe Aumont

Revue de presse

RDS.CA, le 2 septembre 2014

Phillippe Aumont Le nom du lanceur québécois Phillippe Aumont ne figure pas parmi les sept joueurs qui ont été rappelés par les Phillies de Philadelphie, lundi.

L'avenir d'Aumont se trouve peut-être ailleurs dans le baseball majeur puisque les équipes, qui peuvent miser jusqu'à 40 joueurs à compter du premier septembre, procèdent généralement au rappel des joueurs les plus prometteurs de l'organisation pour terminer la saison.

Il faut dire qu'Aumont n'a rien fait pour aider sa cause lors de deux séjours avec les Phillies cette saison. En cinq présences au monticule, il a affiché une ronflante moyenne de points mérités de 19,06. En 5,2 manches, il a accordé 14 coups sûrs et 12 points mérités. Il a réussi six retraits au bâton, mais il a toutefois alloué cinq buts sur balles en plus d'être victime de trois circuits.

Avec les Ironpigs de Lehigh Valley au niveau AAA, Aumont montre un dossier de 3-3 avec une mpm de 3,93. En 55 manches de travail, il a donné 24 points mérités en plus de réaliser 65 retraits au bâton et d'accorder 39 buts sur balles.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant