31
Août/14
0

Jonathan Malo et Sébastien Boucher chez les Étoiles!

Revue de Web

Maxime Aubry, Capitales de Québec

Jonathan Malo et Sébastien Boucher

QUÉBEC, 31 août 2014 - Trois représentants des Capitales se sont taillé une place parmi l’équipe d’étoiles de la Ligue de baseball indépendant Can-Am. Ainsi, Jonathan Malo (arrêt-court), Balbino Fuenmayor (3e but) et Sébastien Boucher (voltigeur) ont tous vu leur nom être choisi parmi les meilleurs joueurs de la ligue à leur position respective cette saison.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo et Sébastien Boucher trépigne-t-il de joie suite à leur nomination au sein de l’équipe d’étoile ? Non, soyons honnête, ce cliché de Mario Morissette du Journal de Québec a plutôt été réalisé après que Malo ait frappé la longue balle !

Pour une deuxième saison consécutive, Jonathan Malo se retrouve parmi l’élite de la Can-Am, lui qui avait obtenu l’honneur au troisième coussin l’an dernier. En 92 parties jusqu’ici, Malo a démontré une fois de plus une constance hors du commun en défensive. Utilisé majoritairement à l’arrêt-court, Malo a multiplié les jeux spectaculaires à l’avant-champ.

Auteur d’une centaine de retraits et de plus de 200 assistances, le Joliettain a aussi contribué à l’offensive des siens avec 104 coups sûrs, dont 22 doubles, en plus de croiser le marbre 61 fois.

Par ailleurs, le voltigeur Sébastien Boucher, qui en est à ses derniers miles avec l’équipe de la Vieille capitale, s’est inséré parmi les trois meilleurs voltigeurs du circuit Can-Am. Le vétéran de six saisons avec les Capitales a connu l’une de ses meilleures saisons offensives en carrière dans le baseball indépendant, en plus de réussir plusieurs retraits spectaculaires au champ centre du Stade municipal.

L’an dernier, Jonathan Malo (3e but), Josué Peley (receveur) et Rene Leveret (frappeur désigné) avaient été choisis sur l’équipe d’étoiles de la Can-Am.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant