27
Août/14
0

Simon Gravel fête son retour au jeu : 3 coups sûrs, 2 points comptés et 2 points produits !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Gravel Laval, le 27 août 2014 - Tenu à l’écart du jeu depuis maintenant deux mois (si l’on fait exception d’une présence comme frappeur d’urgence le 4 juillet), et ce, en raison d’une blessure et du trop grand nombre de receveurs au sein de l’organisation des Red Sox de Boston, Simon Gravel était de retour au jeu aujourd’hui, alors que son nom a été inscrit dans l’alignement de l’équipe des Red Sox dans la Ligue Gulf Coast à titre de frappeur de choix… et il a fort bien fait, atteignant les sentiers quatre fois en cinq tentatives !

À sa première visite dans le rectangle du frappeur, en troisième manche, l’ancien du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé la balle solidement dans la droite, coup sûr. Quelques instants plus tard, il s’amenait au marbre avec le deuxième point des siens dans le match. Puis, au sixième tour au bâton de son équipe, Gravel a de nouveau frappé un simple, une flèche par-dessus le joueur de deuxième but, une claque qui poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante et qui permettait aux Red Sox de niveler la marque à 6 à 6 dans le match !

Finalement, en neuvième manche, Gravel a frappé son troisième coup sûr du match, un simple bon pour un point !

Le jeune homme de Terrebonne a terminé la rencontre, que son équipe a gagnée au compte de 14-8 aux dépens des recrues des Orioles de Baltimore, avec un dossier de 3-en-4, avec un but sur balles, produisant deux points et croisant le marbre autant de fois !

Photo ci-dessus : Simon Gravel a profité de son retour au jeu pour montrer à ses patrons qu’il savait quoi faire avec un bâton de baseball… ne reste plus qu’on lui donne une chance de montrer ce qu’il peut faire derrière le marbre !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant