27
Août/14
0

Jonathan Malo voulait sauver l’honneur !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan MaloLaval, Québec, le 27 août 2014 - Il semble bien que pour plusieurs joueurs des Capitales de Québec, maintenant que l’équipe est éliminée, la saison soit déjà terminée ! Ce soir, les frappeurs de la troupe de la Vieille capitale ont été limités à trois petits coups sûrs par les Jackals du New Jersey qui les ont vaincus au compte de 4-1.

Jonathan Malo a réussi un de ces trois coups sûrs en plus de soutirer deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Malo a également profité de l’occasion pour voler un but, son 14e de la campagne.

Karl Gélinas a encaissé la défaite, lui qui a cédé quatre points sur sept coups sûrs en six manches de travail. Le longiligne lanceur n’a pas cédé de buts sur balles, mais il a atteint deux frappeurs de ses tirs. Il a inscrit six retraits sur des prises. Un des coups sûrs qu’il a accordé a été un coup de circuit, le 18e coup de quatre buts qu’il accordait cette saison.

Chez les autres Québécois de l’équipe, Sébastien Boucher et Josué Peley ont été tenus en échec 0-en-4, tandis que Jean-Luc Blaquière a ramené un dossier de 0-en-3.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo a fait preuve de combativité… volant même son 14e but de la saison. (Photo Sébastien Dion)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant