26
Août/14
0

Les Capitales de Québec absents des séries pour la première fois depuis 2007

Revue de presse

Kathleen Lavoie, Le Soleil, le 26 août 2014

Josué Peley(Québec) En s'inclinant par la marque de 7-3 face aux Jackals au New Jersey, lundi soir, les Capitales ont été officiellement évincés des séries de fin de saison dans la ligue Can-Am. Première depuis 2007, l'exclusion vient également signer la fin de la dynastie qui avait remporté cinq championnats consécutifs.

«On n'est pas heureux de ça, c'est évident. Nous, quand on part l'année, on VISE un championnat. Alors, on est très déçus. Tout le monde ici jouait pour le championnat, mais ce ne sera pas cette année. [...] C'est la fin d'une époque. Par la force des choses, il y aura beaucoup de nouveaux visages ici l'année prochaine, mais aussi par le départ d'un gars comme Sébastien Boucher, qui s'en va jouer ailleurs», a rappelé d'entrée de jeu le gérant Patrick Scalabrini, au sujet du voltigeur, qui sera célébré au Stade municipal le 31 août.

Bien que l'issue de sa saison semblait inévitable depuis un bon moment, sa troupe s'est tout de même présentée au Stade Yogi Berra avec l'intention de l'emporter, lundi. Une deuxième sortie ardue d'affilée pour la recrue Danny Moskovits aura toutefois compliqué son travail.

Photo ci-dessus : Chez les Québécois de l’équipe, soulignons que dans la défaite d’hier, Josué Peley a réussi un coup sûr en trois présences officielles au bâton, un circuit, comptant et produisant un point. Sébastien Boucher a ramené un dossier totalement identique. Jonathan Malo a réussi un coup sûr en quatre, tandis que Jean-Luc Blaquière était tenu en échec 0-en-3.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant