23
Août/14
0

Capitales de Québec : des coups sûrs de tous les Québécois de l’équipe dans la défaite

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, Québec, le 23 août 2014 - Les chances des Capitales d’atteindre les séries d’après saison s’amenuisent de jour en jour. Ce soir, la troupe de la Vieille Capitale a baissé pavillon au compte de 7-5 devant les Boulders de Rockland.

Avec le retour au jeu de Sébastien Boucher, quatre Québécois étaient de l’alignement des Capitales. Ils ont bien fait, mais leur contribution n’a pas été suffisante pour transformer la défaite en victoire.

Jonathan Malo a réussi un coup sûr (1-en-5), comptant et produisant un point et Jean-Luc Blaquière a ramené un dossier de 2-en-4. Sébastien Boucher a réussi un coup sûr en cinq visites dans le rectangle du frappeur et il a croisé le marbre une fois, tandis que Josué Peley a réussi un simple en quatre apparitions officielles au bâton.

Dans l’autre match de la Ligue Can-Am, les Aigles de Trois-Rivières ont été blanchis 3-0 par les Jackals du New Jersey. Sasha Lagarde était de retour au premier rang du rôle offensif des Aigles et il a réussi un coup sûr en quatre voyages à la plaque.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo produit son 35e point de la saison ce soir. (Photo Sébastien Dion)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant