20
Août/14
0

Sasha Lagarde s’éclate : quatre coups sûrs!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha LagardeLaval, Québec, le 20 août 2014 - Sasha Lagarde, Sasha Lagarde, Sassssha Lagarde ! C’est très certainement ce que nous aurions entendu si Rodger Brulotte avait commenté le match des Aigles de Trois-Rivières ce soir… eux qui ont infligé une très sévère correction de 19-4 aux Capitales de Québec.

Lagarde, qui occupait le premier rang du rôle des frappeurs de son équipe pour la première fois de sa carrière professionnelle, a été absolument fantastique, atteignant les sentiers cinq fois en sept présences dans le rectangle du frappeur. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi trois simples, un double et a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Qui plus est, Lagarde a produit deux points et a croisé le marbre lui-même à deux occasions !

Chez les joueurs québécois des Capitales de Québec, soulignons que Jonathan Malo a réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton, tandis que Josué Peley en a réussi un en autant d’apparitions à la frappe. Les deux coups sûrs des Québécois ont été des doubles, un 21e pour Malo et un 14e pour Peley !

Photo ci-dessus : Le voltigeur québécois Sasha Lagarde en était à son cinquième match depuis son retour dans l’alignement des Aigles de Trois-Rivières et il a profité de son meilleur match professionnel en carrière pour hausser sa moyenne au bâton à un excellent 0,282! (Photo Le Nouvelliste)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant