17
Août/14
0

Les Québécoises perdent le match 1-0… et échappent la médaille de bronze!

Tournoi invitation de baseball senior féminin

Texte de Jacques Lanciault

Daphnée Gélinas Laval, le 17 août 2014 – Les Britanno-Colombiennes ont compté un point dès la première manche et ce fut le seul de la rencontre, celui qui leur a permis de remporter le match 1 à 0 aux dépens des Québécoises et de mettre la main sur la médaille de bronze du «Tournoi invitation de baseball senior féminin» qui se disputait chez elles, à Surrey en Colombie-Britannique!

Ce n’est certes pas la lanceuse partante, Sabrina Périard qu’il faut blâmer pour cette défaite. La jeune fille de Gatineau a lancé cinq manches ne cédant que trois coups sûrs et deux buts sur balles, passant trois rivales dans la mitaine.

Un simple, un but sur balles, un but volé et un retrait à l’avant-champ lui auront coûté le seul point du match… et cela dès sa première manche de travail!

En relève Gabrièle Demers a lancé parfaitement la dernière manche.

Du côté de l’attaque, les nôtres ont été limitées à quatre coups sûrs, c’est quand même un de plus que les trois réussis par les Britanno-Colombiennes.

Daphnée Gélinas en a réussi deux (2-en-3), Émilie Laliberté (1-en-3) et Isabella Denis (1-en-2, 1bb) ont réussi les deux autres.

Photo ci-dessus : Daphnée Gélinas a réussi deux des quatre coups sûrs de son équipe dans le match. (Photo Hebdo Rive-Nord)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant