13
Août/14
0

Aumont : 2 autres manches sans céder de point (bis)!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 13 août 2014 - Phillippe Aumont a été mandé au monticule des IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, pour lancer la huitième manche de son équipe alors que le pointage entre les siens et les Clippers de Columbus était de 4 à 4.

L’artilleur québécois a mal commencé son quart de travail cédant un simple et un but sur balles aux deux premiers frappeurs qu’il a affrontés. Puis, tout s’est replacé et il a retiré les trois autres frappeurs, dont un sur des prises.

À la manche suivante, Aumont a accordé une passe gratuite seulement et a mis fin à la manche sans céder de point.

De retour à la frappe en début de dixième manche, les coéquipiers d’Aumont ont marqué une fois, prenant les devants 5-4. Le lanceur originaire de Gatineau devenait le lanceur de décision… quant à la victoire.

Mais Aumont a été remplacé par un autre releveur pour lancer la dixième manche… et celui-ci n’a fait le travail, cédant deux points et privant ainsi Aumont de la victoire.

Les Clippers l’ont emporté au compte de 6-5.

Photo ci-dessus : Avec les IronPigs de Lehigh Valley, Phillippe Aumont affiche un dossier de deux gains contre un seul revers ! En 51 manches, il a inscrit 60 retraits au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant