5
Août/14
0

Phillippe Aumont blanchit ses rivaux durant 3 manches

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 5 août 2014 - De retour avec les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école des Phillies de Philadelphie dans la Ligue Internationale (AAA), Philippe Aumont n’a pas dû attendre longtemps avant de grimper de nouveau sur le monticule. En effet, cet après-midi, moins de trois jours après sa dernière sortie avec les Phillies, Phillippe a été mandé au monticule pour amorcer la troisième manche de son équipe, elle qui tirait de l’arrière 2-1 aux dépens des Bulls de Durham.

Le lanceur originaire de Gatineau au Québec a bien fait, travaillant durant trois manches sans céder de point. Aumont a bien espacé deux coups sûrs et autant de buts sur balles, tout en passant deux frappeurs adverses sur des prises.

Lorsqu’il a retraité au vestiaire après la cinquième manche, les siens menaient au compte de 3-2… mais, les Bulls ont explosé par la suite, l’emportant finalement au compte de 8-5, privant ainsi l’artilleur québécois de la victoire.

Photo ci-dessus : Le Phillippe Aumont qui lance pour les IronPigs de Lehigh Valley n’est en rien comparable avec celui qui a enfilé l’uniforme des Phillies de Philadelphie des Ligues majeures lors de deux courts séjours en 2014.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant