2
Août/14
0

Un honneur valorisant pour Sébastien Boucher

Revue de presse

Charles-Antoine Gagnon, Le Journal de Québec, le 2 août 2014

Sébastien BoucherTROIS-RIVIÈRES - Le voltigeur des Capitales de Québec Sébastien Boucher a été nommé joueur par excellence du mois de juillet dans la Ligue Can-Am.

En 27 rencontres pendant cette période, le Québécois a frappé la balle en lieu sûr à 41 occasions et produit 15 points.

«C’est valorisant. J’ai vraiment eu un bon mois. Avoir une petite récompense à la fin, c’est toujours bon. J’ai été chanceux à plusieurs reprises. Tout a tombé pour moi, c’était vraiment sur mon côté», a mentionné le principal intéressé.

Si cela lui était possible, Boucher échangerait cependant cette distinction pour permettre à sa formation de se trouver dans une meilleure situation. Les Capitales occupent actuellement le troisième rang du classement de la Ligue Can-Am et, avant les parties de vendredi, ils se trouvaient à quatre matchs et demi d’une place donnant accès aux séries éliminatoires.

«J’échangerais cet honneur pour être mieux placé pour les séries. Je pense que c’est le plus important pour l’équipe. Je fais de mon mieux pour l’aider, mais si ce n’est pas assez, ce n’est pas assez et en même temps, je veux gagner», a-t-il poursuivi.

Dernière saison avec les Capitales
Au terme de la campagne, le natif de Gatineau devrait joindre les rangs des Champions d’Ottawa, qui feront officiellement leur arrivée dans la Ligue Can-Am en 2015. Ce changement lui permettra notamment de se rapprocher de sa famille.

Ayant remporté le championnat des séries éliminatoires du circuit à chacune de ses cinq premières saisons avec les Capitales, Boucher mentionne vouloir aider avant tout l'organisation à poursuivre cette séquence de succès.

«J’ai toujours été dans les séries avec les Capitales. J’ai gagné cinq ans de suite. C’est sûr que j’en veux une sixième (coupe). Donc, ce mois-ci est très important pour l’équipe. Il faut avoir un très bon mois et essayer de se qualifier.»

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant