1
Août/14
0

Karl Gélinas n’est plus capable de gagner !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 1er août 2014 - Karl Gélinas est toujours à la recherche de la victoire qui fera de lui le lanceur ayant remporté le plus de victoires dans l’histoire des Capitales de Québec… et ce gain tarde à venir.

Ce soir, Gélinas a vu ses coéquipiers en défensive l’abandonner dès la deuxième manche. Dans cette seule manche, ceux-ci ont gaffé trois fois. Résultat, les Aigles de Trois-Rivières ont pris les devants 4-0. Puis, à la manche suivante, Gélinas accordait un coup de circuit portant la marque à 5-0…

Ses coéquipiers sont toutefois revenus dans le match nivelant le score à 5-5 avant que le longiligne lanceur ne quitte la rencontre après six manches de travail… Mais, c’était pour mieux s’incliner 6-5 à la onzième manche.

Au total, Gélinas a travaillé six manches cédant cinq points, dont seulement deux sont mérités à sa fiche. L’ancien de l’organisation des Angels d’Anaheim a cédé six coups sûrs et a atteint un frappeur d’un de ses tirs… terminant son quart de travail avec huit retraits au bâton.

En attaque, encore une fois Sébastien Boucher a bien fait. Il a mis la balle en lieu sûr trois fois en plus de soutirer un but sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Un de ses coups sûrs a été un double. Boucher a haussé sa moyenne au bâton à 0,393 !

Jean-Luc Blaquière a atteint les sentiers trois fois, fort de deux coups sûrs et d’une passe gratuite. Il a croisé le marbre à une occasion en plus de produire un point.

Jonathan Malo (1-en-5, 1fa) et Josué Peley (1-en-6) ont réussi un coup sûr chacun.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas n’arrive pas à remporter sa sixième victoire de la saison, celle qui ferait de lui le recordman des victoires de son équipe. (Photo René Baillargeon, Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant