28
Juil/14
0

Excellente sortie de Chris Leroux… en classe AAA !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 28 juillet 2014 – Lorsque Chris Leroux a pris place sur le monticule des RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre ce soir pour amorcer le match, il y avait moins de 24 heures que la direction des Yankees de New York lui avait signifié son retour avec leur équipe de classe AAA !

Il aurait été tout à fait normal que la frustration, voire la colère de ne pas avoir obtenu de véritable chance de se faire valoir l’habite. Et non, au contraire, l’athlète né à Montréal a fait preuve de détermination et a placé son équipe sur le sentier de la victoire, travaillant durant six manches ne cédant qu’un seul point sur quatre coups sûrs. Un point résultat d’un coup de circuit. Il a alloué seulement deux buts sur balles et a inscrit quatre retraits sur des prises.

D’ailleurs, son contrôle frôlait la perfection pour ce match. L’ancien de l’équipe nationale junior a atteint la zone des prises 59 fois sur 79 lancers.

Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens menaient au compte de 5-1 sur les Red Sox de Pawtucket. Finalement, les RailRiders l'ont emporté 6-4 au profit de Leroux.

Photo ci-dessus : Chris Leroux n’a pas eu la chance de se faire valoir lors de son rappel avec les Yankees de New York, mais ce soir il a démontré qu’il était en pleine possession de ses moyens, menant son équipe de classe AAA à un gain de 6-4.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant