17
Juil/14
0

Mauvais début de quart de travail pour Aumont

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Laval, le 17 juillet 2014 - Phillippe Aumont a été amené au monticule en quatrième manche ce soir. Il y avait un retrait dans la manche, un coureur prenait place au troisième sac et son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley (AAA), tirait de l’arrière au compte de 6-0 sur les Chiefs de Syracuse.

Aumont a bien mal commencé son quart de travail. Tout d’abord il a cédé un simple permettant au coureur présent sur les buts, de la responsabilité de son prédécesseur, de porter la marque à 7-0. Puis, l’artilleur québécois a accordé un triple au frappeur suivant… et un autre point a marqué. Avec le coureur au troisième sac, Aumont a commis son premier de deux mauvais lancers de la soirée et, évidemment, le coureur s’est amené au marbre portant la marque à 9-0 ! Finalement, l’artilleur de Gatineau a obligé le frappeur suivant à se compromettre dans un double jeu, mettant fin à cette longue manche.

N’ayant plus rien à perdre, l’entraîneur des Iron Pigs a laissé Aumont au monticule pour les deux manches suivantes, et ce dernier a fort bien fait, ne cédant qu’un coup sûr et un but sur balles… Mais le mal était fait.

Au total, Aumont a lancé deux manches et deux tiers, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs, deux buts sur balles et deux mauvais lancers, tout en inscrivant trois retraits au bâton.

En huitième manche, les siens tiraient de l’arrière 13-0. Peu importe le résultat, Aumont ne sera pas impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Après avoir bien fait à ses deux dernières sorties, Phillippe Aumont a connu sa part de difficultés ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant