13
Juil/14
0

Sébastien Boucher procure la victoire aux Capitales… presque à lui seul!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 12 juillet 2014 - Sébastien Boucher a évité aux Capitales de Québec d’être balayés par les Lemurs de Laredo ! Le voltigeur de centre de l’équipe de la Vieille Capitale leur a permis de l’emporter ce soir… presque à lui seul. En sixième manche, alors que la marque était toujours de 0-0 entre les deux formations, Boucher a frappé un simple qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante… Puis, il a croisé le marbre à son tour, portant la marque à 3-0 en faveur des siens. C’était suffisant pour les Capitales qui l’ont finalement emporté au compte de 4-1

Boucher a ramené un dossier de 3-en-5, deux simples et un double, produisant deux points et croisant le marbre une fois.

Deux autres Québécois ont pris part au match, Jonathan Malo qui a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives et Jean-Luc Blaquière qui a été limité à un but sur balles (0-en-3).

Photo ci-dessus : Avec ses trois coups sûrs ce soir, Sébastien Boucher a haussé sa moyenne au bâton de 0,365, ce qui lui permet de prendre la position de commande au chapitre des meilleurs frappeurs de la Ligue Can-Am… un centième de point devant son coéquipier Asif Shaw qui lui affiche une moyenne de 0,364 ! (Photo : Le Soleil, Yan Doublet)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant