3
Juil/14
0

Autre très bon départ pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris LerouxLaval, le 3 juillet 2014 – Chris Leroux était le lanceur partant pour les RailRiders de Scranton/Wilkes-Barre ce soir, et l’artilleur né à Montréal a été brillant, même s’il n’a pas remporté la victoire.

Leroux a travaillé durant six manches ne cédant qu’un seul point, un point non mérité ! Celui qui a brillé au monticule pour le Canada lors de la dernière Classique mondiale de baseball n’a accordé qu’un seul coup sûr et trois buts sur balles aux frappeurs des Bisons de Buffalo. Durant son quart de travail, Leroux a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Lorsqu’il a quitté le monticule, après avoir effectué 94 lancers, dont 59 prises, le pointage entre les deux équipes était de 1-1. La troupe de Leroux, le club-école de classe AAA des Yankees de New York, l’a finalement emporté au compte de 4-1. L’artilleur québécois n’a évidemment pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : À lancer comme il lance depuis son retour au jeu en juin, Chris Leroux pourrait bien se retrouver sous à New York !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant