1
Juil/14
0

Un coup sûr et un point produit pour Ismaël Pena!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, le 1er juillet 2014 - Ismaël Pena continue d’impressionner au bâton dans la Ligue des recrues de l’Arizona (AZL). Hier, il a réussi un simple en plus de frapper un ballon-sacrifice en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Il a aidé les DiamondBacks de ce circuit à l’emporter aux dépens de la troupe de recrues des Reds de Cincinnati, et ce, au compte de 8-6.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures hier, outre Pena, soulignons que seuls Jonathan Jones et Michael Blanke ont foulé le losange. Jones a ramené un dossier de 1-en-4 dans un revers de 10-2 de son équipe des Volcanoes de Salem-Keizer (Giants de San Francisco - A) aux mains des Canadians de Vancouver, tandis que Blanke (White Sox de Chicago) connaissait une sortie difficile avec les siens de Great Falls dans la Ligue Pioneer. L’athlète né à Granby a cédé deux points, un seul mérité, alors qu’il a accordé trois coups sûrs et un but sur balles en deux manches de travail. Blanke a inscrit deux retraits sur des prises… mais a commis trois mauvais lancers. Difficile l’apprentissage de l’art de lancer.

Photo ci-dessus : À sa deuxième saison dans les rangs professionnels, Ismaël Pena démontre une belle assurance à la plaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant