30
Juin/14
0

Une deuxième victoire pour Jesen Dygestile-Therrien !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien Laval, le 30 juin 2014 – Jesen Dygestile-Therrien a fait preuve de caractère hier, alors que durant quatre manches il a réussi à se sortir de situations difficiles coup sur coup, ne cédant qu’un seul point, non mérité de surcroît !

Amené au monticule en cinquième manche, alors que les siens, les BlueClaws de Lakewood de la South Atlantic League (A) et le Power de West Virginia étaient à égalité 4-4, l’artilleur québécois a cédé un point durant sa première manche de travail, après avoir accordé deux simples et vu un de ses coéquipiers gaffés une fois en défensive.

Puis, le lanceur originaire de Montréal-Nord a entrepris les sixième et septième reprises en cédant un coup sûr et un but sur balles, mais en mettant fin aux deux manches sans permettre de point. Finalement, en huitième, après deux retraits, il a accordé un triple, mais a retiré le frappeur suivant.

Pendant ce temps ses coéquipiers de l’organisation des Phillies de Philadelphie frappaient à qui mieux mieux, l’emportant au final au compte de 10-5, une victoire portée à la fiche de Dygestile-Therrien.

Chez les autres Québécois ayant pris part à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures hier, outre Ismaël Pena (voir autre texte), soulignons que Jonathan Jones a été limité à un but sur balles dans un revers de 5-2 de son équipe des Volcanoes de Salem-Keizer (Giants de San Francisco - A) aux mains des Canadians de Vancouver.

Photo ci-dessus : Jesen Dygestile-Therrien a dû travailler avec ardeur afin de mériter sa deuxième victoire de la saison, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite cette saison. (Photo : Neil Ward)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant